Ordre de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ordre de la Table Ronde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Salut à tous les OTR

Aller en bas 
+2
Herco
Invictus Adama
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invictus Adama

Invictus Adama


Masculin Capricorne Buffle
Age : 74

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:12

Bon salut à tous tout d'abord ! Je suis le Chef d'Alliance des BDR.
Comme je pense que vous savez qui nous sommes je passe la présentation de l'alliance, surtout parce-que y'a un de ces bordel ce soir ça devient chiant.

Donc comme je l'ai dit il s'est passé ce soir et depuis hier (il me semble) des paroles déplacées tant des BDR que des OTR selon moi.
Donc de ce que j'ai eu vent depuis hier il s'est passé ceci:
Un membre BDR contacte Hercolubus au sujet de son prix trop bas de marchandises vendues. S'en suit un énervement des 2.
Après je n'ai eu que les paroles, par morceaux de Hercolubus. Donc d'autres BDR n'ayant pas acceptés la moquerie et le dédain de ce qui a été dit, certain on décidé de s'attaquer en représailles à Hercolubus. Par chance pour ce dernier, pas de troupes trouvées, et une bataille BDR perdues tant il a été surpris de tomber sur une flotte plus grande que lui en face.

Après on a pût voir des échanges sur notre forum comme j'ai trouvé inutile. C'est vrai que je me suis bien enflammé Laughing
Bon après l'admin (qui je le rappelle est chez nous une personne extérieure à l'alliance) à choisit de bannir les 3 derniers inscrits à ce que j'ai vu.
Donc voilà, je sais pas ce que vous en pensez, mais BDR comme OTR, les débats n'ont servis à rien. Donc j'attends vos réactions qu'on puisse parler sans s'exciter comme sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herco

Herco


Masculin Taureau Rat
Age : 52
Humeur : Dégouté

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:06

"Un membre BDR contacte Hercolubus au sujet de son prix trop bas de marchandises vendues. S'en suit un énervement des 2.
Après
je n'ai eu que les paroles, par morceaux de Hercolubus. Donc d'autres
BDR n'ayant pas acceptés la moquerie et le dédain de ce qui a été dit,
certain on décidé de s'attaquer en représailles à Hercolubus. Par chance
pour ce dernier, pas de troupes trouvées, et une bataille BDR perdues
tant il a été surpris de tomber sur une flotte plus grande que lui en
face."

Faux Invictus......c'est moi qui suis rentrer en contact avec Yamamoto aprés la découverte d'espion dans plusieurs de mes colonies.
Je n'ai pas menacé,mais donner un avertissement si cela devait se reproduire......Yamamoto m'a salué bien bas! déjà premier dérapage.

Jamais on m'a contacté pour me demander d'augmenté mon bois...mon premier contact fut mon refus de droit de garnison à Légio.

Maintenant si certains de tes membres notamment ceux qui ont un rang se permettent de te dire ce qu'ils veulent bien te dire,sache que cela peut amener à une escalade.....comme je disais à Légio,vous avez misés sur le "mauvais cheval"......je ne cèderais pas à vos demande.
Revenir en haut Aller en bas
Herco

Herco


Masculin Taureau Rat
Age : 52
Humeur : Dégouté

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:16

Puis ,si Légio cherchait vraiment mon armée,pourquoi pille t'il plusieurs fois la meme colonie lol! ........vraiment,je crois que vous nous menez en bateaux dans vos propos.......et argumentations.

Invictus,tu veux vraiment nous faire passé pour les méchants,mais c'est pas le cas......moi j'étais tranquille,avant que Légio me contact.

Faudrait pensé à revoir votre "politique" concernant le commerce.....car je constate que tes membres pauvre en "or" se refont très vite.

Surement qu'ils doivent bradés leurs bois dans leurs comptoir. Salut à tous les OTR 1591159457
Revenir en haut Aller en bas
Invictus Adama

Invictus Adama


Masculin Capricorne Buffle
Age : 74

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:46

Il me semble qui si tu avais des espions de Yamamoto c'est à cause de ce prix bradé. Après Legio a décidé de s'attaquer à toi, je ne sais pas pourquoi par contre il a demander ce droit de garnison Neutral
Il cherchait bien ton armée, mais a voulu "rentabiliser" son déplacement si je peux dire.

Après si personne ne t'as contacté pour augmenter ton bois, il y a eu une erreur, dans notre communication surtout car c'est bien pour ça au départ que l'offensive a été lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Herco

Herco


Masculin Taureau Rat
Age : 52
Humeur : Dégouté

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:50

Je crois que vous ne savez pas ou vous en êtes......vous argumentez comme des fous qui ignore qu'ils sont dans un asile......tu me prends vraiment pour un "bleu".

Vous pensez trouver des frigos facile à pillé oui.

Dit moi! une question.

Qui a décidé qu'il fallait soumettre les prix du bois? (voir d'autres ressources,vue la façon que vous jouez.)

Je vous trouve austère en sans couleurs.....si tu veux savoir.....même pas intéressant.

Je pense que ça vaut le coup de vous résistez avec tout l'énergie que je peux donner.

Vous nous impressionnez pas du tout! Loin de là je dirais.

Quand je vois l'or que certains de tes membres ont amassés,je comprends que vous tentez assouvir là ou ces premiers ont échoués.

(Ils ont surement bradés leurs bois les gars! vue leurs remonter exceptionnel,mais ils ne s'en vante pas.....;eux c'est permis! )

En fait,vous êtes paumés en vous prenant pour des dieux sur DELTA.

Vous rencontrerez les OTR et préviens Légio que je récupèrerez mes ressources avec tous les moyens qui me sont à disposition.J'ai le temps.

Invictus,tes argumentations change tous les jours,comment veux tu que l'ont te prennent au sérieux.

HERCOLUBUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invictus Adama

Invictus Adama


Masculin Capricorne Buffle
Age : 74

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:03

Alors je vais répondre à tous tes points.

Premièrement: personne n'a décidé de donner un certain prix aux ressources, seulement un joueur qui brade casse le marché. On essaie toujours de se tenir aux autres prix. J'observe régulièrement les prix de vente intra-alliance, et recadre mes joueurs quand il le faut.

Deuxièmement: Nous n'avons pas l'ambition d'impressionner qui que ce soit. Je pense que tu te trompe sur notre compte. Nous n'avons ni la prétention, ni le classement nécessaire pour prétendre assouvir tous les joueurs. Selon moi, nous ne faisons qu'évoquer une préférence et tentons de faire respecter nos souhaits.

Troisièmement: Personne de chez nous ne brade ses ressources. Si l'or augmente rapidement c'est par la vente honnête de ressources, et par les revenus bien au delà du positif accumulés par chacun. Dire que nous bradons est faux. Comme je le disais au 1er point, j'essaie de surveiller ça, et je peux t'assurer que personne ne brade (du moins pour ce que je vois). De plus pour remonter ses réserves d'or aussi facilement, il faudrait plus que de bas prix, qui justement apportent moins que des prix dans la moyenne.

Quatrièmement: Encore une fois, nous ne nous prenon pas pour des dieux. Je réfute cet argument. Nous n'avons jamais exprimé le fait d'assouvir qui que ce soit, nous n'avons jamais dit que nous étions les plus fort, nous ne nous sommes jamais venté de quelconques exploits divins.



Enfin, mes arguments ne changent pas tous les jours. Déjà ce n'est que depuis hier que nous avons des contacts. De plus, j'essaie de répondre du mieux que je peux à tes arguments pour justement te faire changer d'avis sur nous, car avec tout ce que tu dis, il me parait clair que tu te fais une fausse idée de l'ensemble de l'alliance.
Nous avons mis en place un délire, qui débouche sur un nom d'alliance, sur des expressions que nous employons et sur des invocations du Grand Chuck Very Happy Il ne faut nullement prendre comme une attaque réelle le fait de dire par exemple que je vais vous écraser sous les rouleaux de Chuck Norris, mais il faut le prendre sous une forme de délire que nous souhaitons partager pour nous différencier de chaque alliance qui à son thème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toboul

toboul


Masculin Verseau Cochon
Age : 28

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:22

personnellement je croit que faire une "guerre" contre vous est inutile

il n'y a que herco qui a recus des attaque alors pourquoi en faire tout un drame moi quand je recevais des attaque car cela ne m'arrive plus je ne disait rien a mon alliance et je le dérouillais sauf si il est trop fort

donc pourquoi vous ne faite pas un 1vs1 avec légio et puis voila c'est régler

ou alors il rend les ressources

franchement ce conflit par d'un tout petit truc pas besoin d'en faire l'affaire du siècle Neutral

en plus si légio a arreter sa va mais il faut qu'il rende les ressources et puis c'est tout

aller bon jeu a tous et réconcilions nous
cordialement toboul
Revenir en haut Aller en bas
Herco

Herco


Masculin Taureau Rat
Age : 52
Humeur : Dégouté

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:25

Il y a un truc qui ne vas pas! C'est clair.

Vous contactez un joueur pour obtenir un DDG......il refuse.

Dans l'après midi même vous envoyez une tonne d'espions.

Je demande des explications à Yamamoto et il me répond que c'est comme ça avant tous pillage (Et non un soit disant "Change de prix ou on viens.")

Quelle serait ta réaction? Non je vous en supplie.

Ton diplomate,il s'est montré insolent après avoir reçu mon message l'avertissant que si je reprenais un des vôtres recommencer je serais dans l'obligation de me mettre en défensive.......ils vous faut quoi!
(Surement qu'il s'est dit "C'est du tout cuit avec les -OTR-.)
J'imagine les messages qu'il vous a envoyé!.


Puis,mon bois sera vendu à ma guise,sans qu'un membres des BDR viennent me dictée sa loi.......

Je pense être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invictus Adama

Invictus Adama


Masculin Capricorne Buffle
Age : 74

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:33

Toboul si tu n'es pas diplomate de ton alliance tu devrais l'être, j'apprécie Smile

En ce qui concerne le DG, je ne suis pas vraiment au parfum. Ce que je connait c'est la vulgarité de Yamamoto et de toi Hercolubus entre vous. Ça je n'accepte pas. J'ai fait part à Yamamoto de mon désaccord quand à sa politique trop nerveuse.
Ensuite, avant de passer à l'offensive j'ai demandé ce que tu avais pût faire. Les arguments exposés étaient les prix trop bas de tes marchandises et le mépris envers un membre. Voilà le début du conflit.
Après j'ai vu quelques extraits de conversations, et les conversations des 2 camps sont loin d'être diplomatiques.
Tu peux vendre ton bois, seulement nous exposons notre désaccord quand il (et d'autres ressources) sont vendues trop peu cher.
Parce-que chacun de nous a un jour subis les attaques d'autres joueurs car nos prix étaient trop bas, nous nous en tenons aux prix général. Après c'est clair que nous ne somme pas des "dieux" ou je ne sais trop quoi, et on n'oblige aucun prix ni aucune action.

"Puis,mon bois sera vendu à ma guise,sans qu'un membres des BDR viennent me dictée sa loi......." Le problème là Hercolubus c'est que tu n'essaie même pas de comprendre alors que j'use de bonne volonté pour expliqué ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Herco

Herco


Masculin Taureau Rat
Age : 52
Humeur : Dégouté

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:44

Peux tu me dire à quel prix j'ai vendu mon bois......si c'est l'excuse que vous retenez quand à cette broutille.......à ce propos,je crois que ton général,ainsi que ton diplomate te cache des choses,car complimenté Toboul sur ça diplomatie est une chose,mais les premiers contact avec ton alliance ont été plus que cordiale et je me souviens avoir dit à Légio que cela ne vaut pas une action militaire.....je te laisse juge de ce qui c'est passé par la suite .

Les prix sont basés par Ika,il est impossible de vendre plus bas sur ce que le jeu propose........maintenant je me demande quelle sera ton argument.

A moins que tu pense être au dessus des règles et que seul la tienne compte.
Revenir en haut Aller en bas
Herco

Herco


Masculin Taureau Rat
Age : 52
Humeur : Dégouté

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:45

Peux tu me dire à quel prix j'ai vendu mon bois......si c'est l'excuse que vous retenez quand à cette broutille.......à ce propos,je crois que ton général,ainsi que ton diplomate te cache des choses,car complimenté Toboul sur ça diplomatie est une chose,mais les premiers contact avec ton alliance ont été plus que cordiale et je me souviens avoir dit à Légio que cela ne vaut pas une action militaire.....je te laisse juge de ce qui c'est passé par la suite .

Les prix sont basés par Ika,il est impossible de vendre plus bas sur ce que le jeu propose........maintenant je me demande quelle sera ton argument.

A moins que tu pense être au dessus des règles et que seul la tienne compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invictus Adama

Invictus Adama


Masculin Capricorne Buffle
Age : 74

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:56

Comme je te disais, j'étais hors du conflit. Je n'ai eu donc que certaines parties du conflits écrit. Perso je ne sais même pas combien tu vends tes ressources.
Je vais en parler à Legio, voir ce qu'il t'as dit et ce que tu lui à dit Wink

lol je ne remet pas en cause les prix d'Ikariam, bien sûr qu'on ne peut les baisser ! Je parle d'une certaine économie de marché.
Je prend un exemple. Imagine que le prix du bois est à 10 po. Tu vend 50K à 10, et là arrive un mec qui vend 100K à 7. Avoue que ça fou bien les nerfs que lui se remplisse les poches au dépend des autres.
Cet exemple est totalement imagé, il ne représente personne bien sûr, mais c'est ce dont j'essaie de te faire comprendre. Après que l'embrouille entre mon alliance et la tienne vienne concrètement de ça c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Herco

Herco


Masculin Taureau Rat
Age : 52
Humeur : Dégouté

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:20

Comme je disais à légio,si tu trouve plus bas que toi achète,puis revends les à ton prix.

Puis,je répète car je crois que c'est l'excuse à deux sesterces que l'on t'a donné,il n'était pas question de prix de vente......ton Légio cherchait à pillé dans mon ile.......

C'est une excuse qui n'est pas recevable d'ailleurs......qu'importe qu'un joueur vends moins cher que moi.........cela ne vaut pas l'envoi de plusieurs espions (Alors que j'ai été cordiale) dans toutes mes colonies.

Tes membres qui ont un rang te mène en bateaux faut croire.Ils t'ont dit ce qu'ils veulent bien,pour servir leurs intérêts......

"Il faut une action militaire contre Hercolubus."

"Ha! bon,qu'es ce qu'il a fait?"

"Euh! il.........est cori......non! ha oui il brade son bois,et il est mal polis hein! Yamamoto qu'il est mal polis!"

Si c'est ça votre communication dans l'alliance,effectivement,c'est l'anarchie.

Vous avez attaquez parce que Légio n'a pas obtenue son DDG et qu'il partait faire une campagne de pillage.....;voilà l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invictus Adama

Invictus Adama


Masculin Capricorne Buffle
Age : 74

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:28

Lol Legio ne part pas en campagne de pillage, il est sans cesse en pillage. Tu peux remarquer que quelques joueurs de mon alliance sont de grands attaquants, que ce soit par les guerres officielles que nous avons menés ou par les pillages. Ainsi il n'y a pas de campagne de pillage, pas de ciblage d'île en particulier. Ils ne me mène pas en bateau, j'ai eu les échos de ce qu'il s'est passé.

Tu es malheureusement tombé au moment ou les piques des armées de Legio et Yamamoto commençaient à rouiller et ils voulaient en découdre rapidement sans chercher plus loin. Tu as été une cible pas trop compliquée. Y'avait 2 raisons de départ, le prix des marchandises puis les échanges pas très cordiales de Yamamoto et de toi l'un envers l'autre. Ça ne va pas cherché plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Herco

Herco


Masculin Taureau Rat
Age : 52
Humeur : Dégouté

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:31

Alors voilà le dialogue avec Yamamoto.

(Ps grand attaquant,laisse moi rire! franchement là peut mieux faire ton général avec les points qu'il a.)

A lire de bas en haut.

Ѻ Salut à tous les OTR Up-arrow
?
Yamamoto-sama
Message
J'ai peur, mon cher ami, que la noirceur envenime nos relations. ...
Tosân Suigetsu [68:59] 17.04.2011 19:11:27
J'ai peur, mon cher ami, que la noirceur envenime nos relations. Cela dit, je vous salue bien bas l'ami !


Le 17.04.2011 19:09, HERCOLUBUS a écrit :
> [Diplomatie]
> Merci pour le compliment,mais nous sommes sur nos gardes,et cela montre bien ce que je disais.
>
> Si pillage il devait avoir,je ferais en sorte que ce soit réciproque,en prenant bien le temps.
>
> Vous êtes bien regrouper ,mais vous avez un point faible.Je ne
manquerais pas de le souligner si cette histoire devait monter d'un
cran.
>
> Je souhaite néanmoins que nous tirons un trait,et dans l'espoir que
notre prochaine correspondance se fasse sur des faits plus serein.
>
> Cordialement,Hercolubus
>
> _________________________________________________________________________________
> "Si vous pensez avoir raison,argumentez!....car si vous menacez,vous donnerez l'impression d'avoir tort."
> _________________________________________________________________________________
>
>
> Le 17.04.2011 18:55, Yamamoto-sama a écrit :
> >
> > Salut Hercolubus,
> > Dèja c'est agréable de te lire, ça fait plaisir. Concernant
l'envoi d'espions, je ne pense pas que ce soit très grave. Après tout le
jeu c'est de piller les autres non ?
> > Tu es tout à fait en droit de refuser un droit de garnison, je vais voir avec lui
> >
> > A bientôt, bon jeu !
> >
> > Le 17.04.2011 16:23, HERCOLUBUS a écrit :
> > > HERCOLUBUS de l'alliance La Confrérie envoie le message suivant:
> > >
> > > [Diplomatie]
> > > Salut Yamamoto-sama.
> > >
> > > Si je viens vers toi,c'est pour soulever un problème dont certains des membres "BDR" ont provoquer.
> > >
> > > Ce matin,Legio Neptunus m'a fait la demande de droit de garnison sur une de mes colonies "OMEGA".
> > >
> > > J'ai refusé par manque d'information.
> > >
> > > Ceci dit,Legio Neptunus me donna l'information comme quoi
cette demande avait pour mesure de faire plier "Vador77" sur les prix
qu'il exerce sur le monde de DELTA et qui irriterait vos membres
(commerçant).
> > >
> > > Deuxième refus dont mon argumentation fut de signaler à
Legio Neptunus que cela ne valait pas une opération militaire en
partance de ma colonie.
> > >
> > > Ceci dit,je constate alors que j'ai été cordiale de
m'apercevoir que vous m'envoyer des espions sur plusieurs de mes
colonies.
> > >
> > > Je doute donc des explications de Legio Neptunus sur ses prétendu révélations.
> > >
> > > Ceux qui m'ont envoyés ces espions ne sont pas bien
malin,tous ont balancer les coordonnées des iles et certaines colonies.
> > >
> > > De part le fait que je suis en droit de refusé un droit
de garnison,sans au préalable vous avoir causer des problèmes,je demande
que cesse l'envoi d'espion dans mes colonies.
> > >
> > > Cordialement,Hercolubus.
> > >
> > > _________________________________________________________________________________
> > > "Si vous pensez avoir raison,argumentez!....car si vous menacez,vous donnerez l'impression d'avoir tort."
> > > _________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Herco

Herco


Masculin Taureau Rat
Age : 52
Humeur : Dégouté

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:35

Ou vois tu qu'il est question du prix du bois!

Lis et relis bien avant de me répondre,cela te permettra de mieux comprendre ma façon de répondre par la suite......"je te salut bien bas" est limite de l'insulte dans mon coin!
Revenir en haut Aller en bas
Invictus Adama

Invictus Adama


Masculin Capricorne Buffle
Age : 74

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:42

Je reconnais le manque de tact de Yamamoto. Au moins là j'ai pratiquement tous les messages. Par contre pour le droit de garnison de Legio il était bien réel. Je suis parfaitement au courant de ses agissements envers vador77 Wink Je pense qu'en refusant le DG tu as attiré son attention et l'envie de piller.

Par contre tu m'excusera, mais classé 27ème avec 32 000 points mon général en tant qu'attaquant, tu penses mieux faire ? Very Happy Je ne relèverai pas l'absence d'OTR. Mais ce n'est pas un concours et la question n'est pas là.

Je pense que le dialogue entre Yamamoto et Legio a été mal compris, ce qui a donné de mauvaises raisons de t'attaquer.
Par contre, "je te salue bien bas" est loin d'être une insulte pour moi, mais plus une manière de narguer en rigolant, il ne faut pas prendre mal ce genre de paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herco

Herco


Masculin Taureau Rat
Age : 52
Humeur : Dégouté

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:12

Etre classé est une chose,savoir se déployé en ait une autre.....j'ai pour habitude de dire que les Murailles ne rendent pas les coups.......tant qu'il n'y a pas de résistance,c'est kool,mais dés qu'il y a eut un face à face ben!........;t'as t'il raconter comment il a été surpris!

Je ne le crois pas.Mais qu'es ce qu'il était en colère.....Houlà! là!

Ha! faire une grosse armée c'est bien,mais savoir l'utilisé c'est mieux.

Je le soupçonne d'avoir récupéré ce compte.

Bon maintenant,tu vas argumenté dans le sens que Légio est un pilleur et que l'histoire c'est ça.

Mais je veux savoir ceci,que pense tu si je vends mon bois à ma guise.

Vois tu une objection?

(Quand à Légio,je lui est promis de croisé le fer......parole d'Herco.)
Revenir en haut Aller en bas
Invictus Adama

Invictus Adama


Masculin Capricorne Buffle
Age : 74

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:18

Oh oui il me l'a raconté comment il a été surpris, on en a bien rigolé ^^
Tes soupçons ne sont pas fondés car j'ai commencé le jeu en même temps que lui. Après il sait utiliser son armée, se déployer et gagner des batailles, ses 30K de points d'attaques en atteste ainsi que les batailles que j'ai observé IRL avec lui.

Je n'argumente pas dans le sens que Legio est un pilleur, mais que Ikariam est un jeu de pillage, de développement, de commerce etc.. Il en faut bien Wink

Je n'y voit personnellement pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Herco

Herco


Masculin Taureau Rat
Age : 52
Humeur : Dégouté

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:34

Donc voyez membres de l'alliance -OTR-.

Les arguments que nous avait donner Invictus n'étaient pas fondé,il reconnait que ses bras droit lui cache les embrouilles que eux seul provoque.

On en arrive enfin à connaitre les ambitions des BDR envers notre alliance........me pillé comme un vulgaire frigo.

Sachant que je ne suis pas loin de leur alliance,il m'est impossible d'évolué en paix,surtout avec les arguments bidon et un diplomate impulsif en face,je me vois dans l'obligation de continué mon combat.

J'ai été insultant dans mes négos Invictus........non!

Aprés,je le reconnais,mais je suis du genre à avoir de la répartis quand on me provoque.

On me donne une baffe,j'en donne deux direct.......et ainsi de suite.

Crois moi,je connais les ficelles du jeu,je sais comment me battre dans IKA.......je fais mes preuves sur d'autres serveurs.......Légio n'a vue que du feu ,trop confiant sur son jeu "Standard"......

Avec 350 000 points,je vais lui montrer comment on joue dans le temps.

Je vous le dit à tous,OTR et BDR........;j'arrête mon évolution,et à partir de maintenant,je vais pourrir le jeu de Légio......et ceux qui viendront l'aider.......faut pas se leurrer.....il va finir par pleurer à son alliance le grand Héros.
Revenir en haut Aller en bas
pupu85




Masculin Verseau Serpent
Age : 35

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:02

JE TE SUIS SANS SOUCI
Revenir en haut Aller en bas
Invictus Adama

Invictus Adama


Masculin Capricorne Buffle
Age : 74

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:10

"Les arguments que nous avait donner Invictus n'étaient pas fondé,il
reconnait que ses bras droit lui cache les embrouilles que eux seul
provoque.

On en arrive enfin à connaitre les ambitions des BDR envers notre alliance........me pillé comme un vulgaire frigo.

Sachant
que je ne suis pas loin de leur alliance,il m'est impossible d'évolué
en paix,surtout avec les arguments bidon et un diplomate impulsif en
face,je me vois dans l'obligation de continué mon combat."

Non mais sérieux tu fais exprès de ne pas écouter ? (enfin de ne pas lire ?).
- "Arguments [...]pas fondés", je t'ai donné les arguments du fait que tu te soit fait attaquer: tes prix, ton refus de DG, et le fait de répondre à Yamamoto (ça par contre tout le monde peut le faire c'est juste une raison).

- Mes "bras droit" ne me cache rien puisque j'ai eu les raisons des attaques s'en en connaître le fondement général. Je ne joue pas la monarchie à dire "toi tu attaque untel et toi celui-là".

- "Les ambitions des BDR" je crois que tu ne veux pas comprendre que ce n'est pas à l'alliance qu'il faut t'expliquer mais au 2 seuls membres qui t'ont attaqués. Je ne généralise pas sur ton alliance moi ? Je m'en suis tenu à toi seul.

-"impossible d'évoluer en paix", c'est du ridicule complet, y'a-t-il un seul moment où j'ai dit, où j'ai fait entendre que tu te ferais attaquer sans répits, que tout cela n'était que le début ? NON.

- "arguments bidons": j'ai beau te démontrer et t'expliquer que ce que tu crois est faux, tu continues dans la même optique de départ.

- "insultant dans mes négos", tu as été vulgaire comme l'a été Yamamoto, je reconnais le tord des 2 camps, comme je l'ai déjà dit dans les précédents messages.

- "Crois moi,je connais les ficelles du jeu,je sais comment me battre dans
IKA.......je fais mes preuves sur d'autres serveurs.......Légio n'a vue
que du feu ,trop confiant sur son jeu "Standard"......" est-ce que j'ai exprimé le contraire ? NON, est-ce que Legio a exprimé le contraire NON, tu ne peux qualifier de "jeu standard" sur une seule bataille (perdu par surprise) et lorsqu'il ne tombe sur aucune résistance.

- " le grand Héros" personne ne s'est pris pour tel, encore une attaque personnelle sur Legio qui n'a pas lieu d'être.


Voilà, j'ai fait l'effort diplomatique de venir exprimer le fond de pensé général des BDR, en tant que chef d'alliance mes dires sont fondés, mes ordres respectés et je parle au nom de toute l'alliance.
Ma diplomatie n'a aucun impact sur toi Hercolubus, tu ne fait pas d'effort de compréhension. Tu m'a montré que tu pouvais être bon diplomate par tes messages envoyés à Yamamoto, mais là tu ne cherche même pas. Puisque j'ai exprimé et confrontés mes idées aux tiennes et puisque tu t'entête à rester dans ton idée de départ sans ouverture d'esprit mon argumentation s'arrêtera là sur votre forum et concernant le justification des attaques envers Hercolubus.

Je n'ai pas eu l'opportunité de parler à d'autres membres OTR mis à part Toboul rapidement, mais j'aime croire que tous les OTR ne font pas preuves d'une ouverture d'esprit restreinte et ne sont pas aussi peu compréhensif.

Hercolubus, je te demande de bien regarder chaque argument que tu as exposé et auquel j'ai répondu.

Sur ce bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Herco

Herco


Masculin Taureau Rat
Age : 52
Humeur : Dégouté

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:26

Je crois que tu ne comprends pas bien.

Parce que j'ai refusé un droit de garnison,Légio m'a pillé,envoyé baladé par la diplomatie des BDR et je me suis fait pillé mes ressources par fourberie.......tu crois quoi! que je vais passé l'éponge.

Je présente la note et vous remboursez!.......j'y crois pas trop,mais cela me ferais descendre ma rage.

Moi je joue ailleurs,c'est tranquille,je vis une paix ou ont me demande pas d'augmenté mon bois,on me pille pas,je pille pas........

Maintenant,on m'a donné une baffe,je dois en donné deux,je m'en fous,puisque certains OTR vont contribuer financièrement à ma guerre contre Légio.......cela peut durée un moment......

T'inquiète pas,je vais demandé aux OTR de rester tranquille,moi contre Légio........ça a de la gueule non! Un poids lourd(qui bouge trés mal) contre un poids coq.

Belle affiche non!

Tu verras,que certains de tes membres irons au secours de ton général,à sa demande cela va de soit.

Dit à Légio qui me rembourse,et je resterais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
toboul

toboul


Masculin Verseau Cochon
Age : 28

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:04

ahhh HERCO m'écoute xD

stp demande a légio de lui rendre ces ressources et on en parle plus

si il ne veux pas et bien laissons les se battre jusqu'à se qu'ils en aient marre et sa se termineras comme sa (malheureusement)

prenez la bonne décision les gars Wink

et toi aussi invictus tu m'a l'air sympathique malgré l'embrouille Wink

légio aurais pus venir sur notre forum pour discuter sa aurait été peut etre plus simple pour regler sa

aller bon jeu a tous mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legio Neptunus




Masculin Taureau Rat
Age : 100

Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:44

Salut à tous

Je me permet d'intervenir pour faire une proposition afin arranger le contentieux qui nous oppose. Car au point ou l'on en ai rendu il faut bien avouer que l'on a rien a y gagné mais plutôt beaucoup a perdre que se soit pour les OTR ou les BDR.

Je veux bien lui rendre ses ressources (22837 de bois, 26442 de vin, 18548 de cristal et 419 de marbre) mais a une condition :

On organise une belle grosse bataille

il viens m'attaqué sur une de mes villes on fait une belle bataille et a la fin quelque soit le vainqueur les ressources lui serons rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous les OTR Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les OTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Table Ronde :: Tavernes :: Taverne Publiques-
Sauter vers: