Ordre de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ordre de la Table Ronde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut à tous les OTR

Aller en bas 
+2
Herco
Invictus Adama
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herco

Herco


Masculin Taureau Rat
Age : 52
Humeur : Dégouté

Salut à tous les OTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:01

Ta proposition je la refuse.

Premièrement tu m'a pillé en jouant les fourbes....laisse moi aussi cet avantage.

Deuxièmement,si on en ait la,c'est que c'est vous qui l'avaient cherchés.

Troisièmement,vue que vous avez argumentés sur un mensonge concernant le prix du bois,alors que tu avais qu'un but,pillé,je demande que mes ventes soit concurrentiel sans que vous ayez votre mot à dire.
Et que cela soit négocié avec Yamamoto.......entre diplomate.

Mes ressources,ou je change pas d'avis.

Parole d'Herco.
Revenir en haut Aller en bas
Legio Neptunus




Masculin Taureau Rat
Age : 100

Salut à tous les OTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:23

Ok en signe de bonne volonté je vais te renvoyer tes ressources (d'ici mercredi soir je pense) et tu pourra commercer comme tu veux.

l'incident est donc clos en espérant de meilleur relation dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Maître King
Admin
Maître King


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Grand Chais de France
Humeur : Tranquille

Salut à tous les OTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:23

Bonsoir,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur le forum et vous offre à boire... alors servez vous il y a de tout ici. Salut à tous les OTR - Page 2 2848094924

Bon ensuite j'ai un peut suivi la conversation entre vous et Herco. Bon sur ce points la je vais pas m'en mêlé grand chose mais Herco sait que si il a besoin de soutien, il pourra compter sur moi. Nous somme la confrérie ne l'oublions pas.

Toboul je voie que toi tu veux résoudre les problèmes le plus simplement possible alors oui c'est bien, c'est même très bien d'arrivé a résoudre des problèmes sans prise de tête. Mais faut juste savoir que la c'est Herco qui a été touché donc après c'est sur Herco à essayer de résoudre le problème diplomatiquement, donc si en face de lui ils on rien voulut entendre c'est leur problème. Je comprends donc la colère de Herco et si il y a besoin d'aide et de soutien alors je serais la.

Bon pour finir moi il y a juste un points sur le quel j'y mais mon grain de sel Laughing, c'est que je trouve vraiment sa ridicule et gamin de surveiller les prix qui sont dans les comptoirs. A ce que je sache on a encore le droit de mettre les prix qu'on veut non ? Après oui c'est sur sa fout toujours la rage quand quelqu'un vient mettre un prix plus bas mais bon c'est comme sa c'est le jeu. Faut savoir aussi que les joueurs regarde souvent sur la distance de trajet et sur la quantité. Moi perso si j'ai besoin de de 30K de bois et que je voie 30k de bois a 10 part pièce a une distance de 5 et 30k de bois a 12 part pièce a une distance de 2 bah dans ce cas je prend celui a distance de 2 (surtout si il me le faut en urgence).

C'est votre doit de surveiller les prix et d'aller rendre visite au joueurs qui ne font pas comme vous voulez mais personnellement je trouve sa vraiment ridicule puits si moi on vient me piller parce que j'ai vendu une ressource a une pièce d'or en dessous de lui bah j’irais lui rendre double visite et lui piller le double de ce qu'il ma piller !! Après tout le monde réagit d'une autre façon. La vous êtes tombé sur Herco qui a ce que je voie n'a pas réagit comme vous l'aurez souhaiter.

Bon voila sinon rien d'autre à dire pour le moment...

Bonne soirée a vous les BDR et a la votre Salut à tous les OTR - Page 2 2848094924

Cordialement Maitre King allias cavalier noir
Chef des OTR

Revenir en haut Aller en bas
http://otr-laconfrerie.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Salut à tous les OTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les OTR   Salut à tous les OTR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les OTR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Table Ronde :: Tavernes :: Taverne Publiques-
Sauter vers: